29/08/2011

Pays mystère

Et bien, je dois d'abord féliciter Jean-Pierre qui est le seul jusqu'à présent à avoir trouvé le pays que nous recherchons.

Je me suis dit que l'air de musique tapissant mon blog serait un indice trop facile à trouver... mais il semblerait que non. Pourtant...

Pour les myopes et autres taupes (lol) Cool, j'ai modifié la photo d'hier pour pouvoir l'agrandir quand on clique dessus.

Un autre patchwork vous aidera peut-être. La plante au centre est omniprésente dans ce pays qui se situe à environ 6500 km de la Belgique:

20110829 Montage2.jpg

Allez, courage, on y arrivera!

Si vous pensez connaître la solution, pour que les autres puissent s'essayer à être détectives, faites le moi savoir par mail.

20:07 Publié dans Jeu | Commentaires (12)

Commentaires

Coucou Renaud ...

Ben moi je sais mais j'dirai rien NA !!! MDR !!! ... allez j'vais l'dire quand même ... t'as été en Hollande ... ben voui ... t'as fait l'tour par l'autre côté, c'est pour ça les km ! ;-)

Bisousss Renaud ... passe une bonne soirée !

Viviane.

Écrit par : * Viviane * | 29/08/2011

Répondre à ce commentaire

Sacrée Viviane,
Décidément, t'as pas changé!
Surtout, ne corrige rien! C'est comme ça que je t'apprécie!
Bises,
Renaud

Écrit par : RenaudGN | 29/08/2011

Coucou!!! Très belle présentation mais je ne suis pas calée en géo je connais meiux les chiens!!LOL!!! Merci pour ton passage sur mon blog!!!! Bisousssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 29/08/2011

Répondre à ce commentaire

Pourtant, les canidés (sauvages) sont bien représentés dans ce pays...
Bises,

Écrit par : RenaudGN | 29/08/2011

Y a des acacias ? A-Marie

Écrit par : A-Marie | 30/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ouiiii

Écrit par : RenaudGN | 30/08/2011

franchement difficile
la musique m'a d'abord fait penser aux pays nordiques
mais en regardant de plus près...je ne sais pas trop
la laponie, la norvège...
je reviendrai plus tard
gros bisous

Écrit par : Macedoine | 30/08/2011

Répondre à ce commentaire

Pas mal...
Voir mon post de ce soir.
Bises,

Écrit par : RenaudGN | 30/08/2011

Sorry, j'ai voulu écrire des baobab ?

Écrit par : A-Marie | 30/08/2011

Répondre à ce commentaire

Des baobabs, oui. Des aboabas, non! :-)))

Écrit par : RenaudGN | 30/08/2011

Heureuse de voir que tu es revenu.
Revenu d'où?
D'un pays où l'on craint la fièvre jaune...
Pour ceux qui suivent, tu nous l'avais dit en avril.
Mais quel pays?
Moi, je ne sais pas.
Mais je suis contente de voir que tu vas bien.
MM

Écrit par : MM | 30/08/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, même que j'ai fait une fièvre de cheval à cause de ce foutu vaccin...
Mais, comme cette maladie est mortelle, j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur...
Bises,

Écrit par : RenaudGN | 30/08/2011

Les commentaires sont fermés.